LEGIONS DU NEANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGIONS DU NEANT

bonjours, bienvenus sur le forum de la splendide alliance de OGame L.D.N PAS DE MESSAGE INUTILE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Jermaine Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jermaine Jackson

Jermaine Jackson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Gary,Indiana

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:09

Bonjour a vous, j'ai fait ma candidature, j'espère que vous l'apprécierez: la voici :

_Votre pseudo In-Game : Jermaine Jackson


_Vos points : 90

_Votre classement : 1939

_Votre temps de jeux : 1h par jour environ car je suis encore jeune

_Vos nombres de connexion a Ogame par semaine : je ne sais pas exactement, ça doit avoisiner les 8h par semaines.

-Forum: J'adore le flood, peut-être que vous n'aimer pas ça Candidature Jermaine Jackson Redface-1621 j'ai essayé d'etre franc.

_Vos motivations pour entrer dans l'alliance : Je voulais tenter ma chance car l'alliance m'as accrocher, je trouve le forum sympa etc...(sincèrement) et je suis motivé a 200%, je suis un connaisseur d'ogame.
_Vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quittées : Aucune

_Votre style de jeux (Mineur/raideur....) : Mineur.

_Votre expérience : Univer 24 : Skandranon alliance T.W. avec 1200 k de pts, uni 5 avec 33k pts uni 55 et 45 avec 45 k pts mais j'ai tout dissout car avec l'école je galérais un peu^^ Mes se sont supprimés a cause d'une erreur de mdp etc... aujourd'hui je veux me refaire une belle place sur ogame et avec vous !

Questions plus personnelles :

Quel age as tu ? 17 ans en 1ère Litteraire, je suis un type plutot sympas, marrant etc..^^

Aimes tu un quelconque instrument de musique ? Guittarre, j'aime la musique profondemmment , j'aime essayer d'inventer des melody sympa a la guittarre(pour ce que ça donne^^)




Merci.
_________________


Dernière édition par Jermaine Jackson le Mar 6 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 870
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:03

ben moi je voie pas pourquoi on l'accepterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Jermaine Jackson

Jermaine Jackson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Gary,Indiana

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:31

Merci Aragorn, vous devez savoir que je suis très motivé pour entrer dans cette alliance, et ce n'est pas une promesse en l'air, je vous assure que je passerais sur le forum le plus souvent que je pourrais, dans les autres alliances que j'etais sur d'autres uni, j'avais l'habitude de souvent parler sur le forum (on me le repprochais même) mais la je serais vigilent, et je respecterais vos ordres mais vous pouvez compter sur ma présence sur le forum(parole de jackson Candidature Jermaine Jackson Icon_smile )
Il ne me reste plus qu'a attendre vos décisions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Thierville

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:18

mais une candidature sur laliance et je taccepte
Revenir en haut Aller en bas
Jermaine Jackson

Jermaine Jackson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Gary,Indiana

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:23

Merci, j'arrive ! je tacherais de ne pas vous décevoir Candidature Jermaine Jackson Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admistrateur
Admistrateur
Renji


Messages : 968
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : la ou je suis

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:46

je vous rappelle qu'il ya que moi et R-form qui pouvons dire ce que ta dis. Jermaine vous m'avez l'aire bien sympathique mais non tu a rop peu de points je vais refuser ta candidature mais je vais te lancer un defie c'est atteindre les 1 000 points avant un mois et ensuite tu pourras envoyer ta candidature. Pandent l'instant continue de participer a notre forum activement
Revenir en haut Aller en bas
https://legions-du-neant.forumactif.com
Jermaine Jackson

Jermaine Jackson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Gary,Indiana

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:07

Pas de problème, je vais donc annuler la candidature déposé IG, j'ai juste une question : le flood est-il permit sur le forum(genre ping pong etc..)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admistrateur
Admistrateur
Renji


Messages : 968
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : la ou je suis

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:43

le flood est permis seulement dans la section bar ou pause café
Revenir en haut Aller en bas
https://legions-du-neant.forumactif.com
Aragorn

Aragorn


Messages : 870
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:14

c quoi le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Jermaine Jackson

Jermaine Jackson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Gary,Indiana

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:41

''flood'' c'est tous les sujets amusants tel ping pong, compte a rebours etc... ça contribu à maintenir une bonne ambiance au sein de l'alliance. C'est mon avis Candidature Jermaine Jackson Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 870
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:29

ha d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admistrateur
Admistrateur
Renji


Messages : 968
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : la ou je suis

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:07

oui et pose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://legions-du-neant.forumactif.com
Jermaine Jackson

Jermaine Jackson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Gary,Indiana

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:24

D'accord je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 870
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:37

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jermaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jermaine Jackson   Candidature Jermaine Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jermaine Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIONS DU NEANT :: Légions du néant :: Recrutement-
Sauter vers: